Description du poste :

Le poste consiste à former et à assister les clients utilisant nos applications. Les formations peuvent se faire dans nos locaux ou ceux des clients (sur tout le territoire français – voire DOM-TOM exceptionnellement). Le rythme de déplacement peut atteindre 3 à 4 jours de formations par semaine.

Après formation aux outil, vous participerez :

  • A la maintenance et l’évolution de l’application
  • A la formation des utilisateurs (en salle et par visioconférence)
  • A l’organisation des formations et des déplacements
  • A la création et à l’évolution des supports de formation
  • A la réalisation de prestations sur-mesure
  • Au développement du Pôle Formation (prospection, vente de prestations et de journées de formation, suivi des dossiers)
  • Participation à un salon une fois tous les deux ans

Ce poste nécessite :

  • Un goût prononcé pour le contact et la pédagogie
  • Le diplôme de formateur (obligatoire)
  • Une grande rigueur dans les tâches qui vous sont confiées
  • Une autonomie dans votre travail
  • Ouverture d’esprit
  • Curiosité dans de nombreux domaines
  • Dynamisme
  • Savoir manipuler un logiciel spécifique métier
  • Capacité à travailler en équipe
  • Volonté de s’investir dans une société en pleine expansion