Votre logiciel pour gérer vos situations
Logiciel de gestion d'affaires et de contacts

La normalisation d’un système de classement grâce à Optigest

Ce logiciel de gestion normalise votre système de classement ? C’est-à-dire que vos documents seront classés par un ordre logique afin de les retrouver plus facilement. Vos documents seront classés par année, par phase, par dossier… Ce mode de classement s’applique à l’ensemble de vos collaborateurs grâce à ce logiciel de gestion.

Le logiciel centralise tous les documents concernant vos affaires de :

  • Documentation
  • Descriptif
  • Bordereau
  • Estimation
  • Plan
  • Photo
  • Courrier

Qu’est-ce qu’Optigest ?

Optigest est un logiciel de gestion d’affaires et de contacts qui permet de centraliser automatiquement tous vos documents avec une grande facilité. Optigest permet une grande simplicité de centralisation des documents et leur classement.

Cette solution de gestion d’affaires comprend plusieurs modules pour vous aider à la gestion de votre entreprise. Tout d’abord, nous mettons en place le module courrier qui vous permet de gérer vos boîtes mails. Également, nous installons un module de situation, d’honoraires et facturations, de gestion du temps et de compte rendu de chantier.

Le module gestion du temps dispose d’une édition par collaborateur, par affaire, par phase. Il permet un comparatif entre le prévisionnel et le réel. Gardez un œil sur l’efficacité de vos équipes et sur la rentabilité de votre entreprise.

Le module de compte rendu de chantier permet la gestion des visites et des intervenants. Le module permet l’ajout des réserves et la génération des rapports.

Le module honoraire et facturation permet une décomposition des honoraires par missions. La facturation se fait par phase et par cotraitant.

Le module situation consiste à avoir une vue sur l’avancement des travaux. Il permet la proposition de paiement, la génération de bordereaux de pénalités.

Enfin, le module courrier permet le modèle personnalisable, le choix des destinataires, l’export du courrier et le publipostage.

Nous adaptons Optigest selon vos besoins et la capacité d’organisation de votre entreprise. Cette solution sur-mesure s’adapte à vos salariés et clients pour une gestion d’affaires optimale !

La prise en main est simple et rapide. Nous disposons de vidéos d’utilisation d’Optigest pour tout vous expliquer !

Centraliser toutes vos informations
Un logiciel pour gérer vos projets à distance

Les fonctionnalités d’Optigest

Ce logiciel de gestion met à votre disposition plusieurs fonctionnalités pour une meilleure organisation de votre entreprise. Tout d’abord, vous pourrez gérer vos affaires, les contacts et les intervenants. De plus, vous pouvez organiser des dossiers de candidatures, le calendrier de type Outlook, l’envoi et la réception de mails. Également, vous disposerez d’un historique des modifications.

Découvrez les fonctionnalités

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Depuis plus de 25 ans, nos clients nous font confiance pour la gestion de projets.

Experts dans le développement de logiciels pour les maîtres d’œuvre de la construction. Pensés, développés et commercialisés par des spécialistes de maîtrise d’ouvrage et de maîtrise d’œuvre, nos logiciels sont optimisés pour répondre aux besoins des collectivités territoriales, des entreprises privées et publiques.

Nous portons une attention particulière à la sécurité de vos documents. Chaque dossier est enregistré sur votre ordinateur.

Faites confiance à Ecibat pour la gestion de vos affaires et de vos contacts avec Optigest.