Sponsoring

ELA Software s’engage aux cotés d’acteurs locaux pour promouvoir les valeurs sportives et associatives. L’entreprise soutient :

NRMV / partenariat

Nantes Rezé Métropole Volley est une Union de Groupements Sportifs (UGS) née en juin 2006 du groupement des équipes premières masculine de l’ASB Rezé Volley-Ball (club créé en 1952) et du CS Léo Lagrange Nantes Volley-Ball (club créé en 1964). Ces 2 clubs représentent à eux deux plus d’un siècle de volley-ball sur l’agglomération nantaise. Le NRMV, club de Ligue A masculine, évolue au plus haut niveau depuis 15 ans. Reconnu comme club formateur de jeunes et spécialiste du spectacle sportif, le NRMV aime particulièrement se définir comme un vecteur de relations entre le sport et le acteurs du territoire (économiques, sociaux, institutionnels…).

le h / partenariat

Créé en 1953, le HBC Nantes est un club historique dans sa région. . En 2005, le club devient professionnel avec l’accès à la 2ème division. L’année suivante, le club crée un centre de formation. En 2008 l’accès à la 1 ère division les proclame élite du handball national. Il y a un peu plus de 10 ans, l’équipe dirigeante en place s’était fixé l’objectif d’accéder au plus haut niveau national le plus rapidement possible. Depuis son accession en Ligue Nationale de Handball, le HBC Nantes n’a cessé de progresser, participant à la Coupe d’Europe depuis 2011. Après cinq brillantes saisons en EHF Cup, dont deux finales disputées (2013 and 2016), le HBC Nantes a démontré ses ambitions, en prenant part, trois saisons consécutives, à la VELUX EHF Champions League, atteignant le Final Four de Cologne en 2018 et 2021.

the wild adventure / partenariat

Laure BAUDRY et Marina BEDOUIN participent au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc en mars 2022. Elles forment l’équipage The Wild Adventure et participeront dans la catégorie 4×4, avec leur Toyota Hilux. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est un rallye raid automobile, 100% féminin, sans GPS et sans vitesse, avec une navigation à l’ancienne.Chaque année, ce sont environ 350 femmes, de 15 nationalités différentes, qui prennent le départ de cette course.Le principe: rallier toutes les balises du parcours, à l’aide d’une carte et d’une boussole.Pas de chrono, juste de la précision et de la stratégie, autant pour le pilotage que pour la navigation.L’équipage gagnant sera celui qui aura réalisé son parcours en faisant le moins de kilomètre possible.