Ces informations peuvent être utiles à tous vos collaborateurs, n’hésitez pas à leur partager.

Depuis le changement du site internet ECIBAT, certaines fonctionnalités ont été modifiées, vous avez pu constater des changements au niveau :

  • de l’accès à votre espace client
  • des mises à jour automatiques depuis les logiciels

Votre espace client

 votre espace client

Désormais, vous ne possédez plus qu’un seul identifiant (votre adresse mail) que ce soit pour vous connecter à votre espace client sur le site ECIBAT ou à votre logiciel.

Votre mot de passe n’a pas changé, si vous ne vous en rappelez pas, vous pouvez toujours le réinitialiser grâce à la touche “mot de passe oublié” sur le site internet lors de votre connexion à votre espace client.

Si vous avez un doute sur votre identifiant, vous pouvez adresser votre demande à support@ecibat.com .

La mise à jour automatique

mise à jour automatique

La version actuelle de Multidoc est la version 20.2.1.

Si votre version est antérieure à la version 12.9.0, nous vous conseillons d’effectuer la mise à jour depuis votre espace client. Vous pouvez vérifiez cette information dans votre logiciel en bas à droite de votre fenêtre.

Dans tous les cas, pour vérifier vos identifiants de connexion (pour tous les postes équipés du logiciel), il suffit de suivre la procédure :

  • Dans Multidoc, onglet “Outils“, allez dans les “Options
  • Dans la partie “Mise à jour
  • Renseignez votre nom utilisateur ainsi que votre mot de passe
  • Cochez “Activer la mise à jour automatique de Multidoc 12
portail de votre espace client